tournoi-carisport-2017_09072017225203

TOURNOI CARISPORT 2017 – Toutes les dernières infos

Bienvenue sur notre site, tous les résultats sont en ligne sur le lien suivant RESULTATS SPORTIFS 2017

19 et 20  Août 2017

Ce tournoi National U19 caritatif regroupe 12 clubs de l’hexagone, parmi eux quelques-uns des plus grands centres de formation français.

SCO ANGERS  –  EA GUINGAMP  –  ST BREST  –  SM CAEN  –  ST LAVAL  –  LE HAVRE AC  – LILLE OSC  –

LES HERBIERS   –  FC VALENCIENNES  –  FC  TRELISSAC  –  ST RENNES  –  SO CHOLET  –

Il se déroule dans le département du Maine et Loire dans les commune du:

May sur Evre,  Jallais ,  St Léger sous Cholet  et  Bégrolles en Mauges.

Retrouvez toutes les informations concernant notre tournoi dans la rubrique LE TOURNOI.

Vous y trouverez le planning des matchs et horaires, vous pourrez également situer plus exactement notre situation géographique.

En page d’accueil ou articles récents, vous retrouverez les liens vers différentes rubriques photos concernant le week-end CARISPORT 2017.

Nous vous attendons nombreux lors de notre manifestation.

Partagez cet article!