051877706 CARISPORT aff 31x44 2018.indd

TOURNOI CARISPORT 2018 – 04 et 05 Aout – Toutes les dernières infos

04 et 05  Août 2018

Ce tournoi National U19 caritatif regroupe 12 clubs de l’hexagone, parmi eux quelques-uns des plus grands centres de formation français.

FC NANTES  –  OGC NICE  –  ST RENNES  –  EA GUINGAMP  –  MONTPELLIER HSC  –  SCO ANGERS

ST BREST  –  SM CAEN   –  LE HAVRE AC  –  DIJON  FC  –  ST REIMS  –  STRASBOURG

Il se déroule dans le département du Maine et Loire dans les commune du:

May sur Evre,  Jallais ,  St Léger sous Cholet  et  Bégrolles en Mauges.

Retrouvez toutes les informations concernant notre tournoi dans la rubrique LE TOURNOI.

Vous y trouverez le planning des matchs et horaires, vous pourrez également situer plus exactement notre situation géographique.

En page d’accueil ou articles récents, vous retrouverez les liens vers différentes rubriques photos concernant le week-end CARISPORT 2018.

Nous vous attendons nombreux lors de notre manifestation.

Partagez cet article!