Rendez-vous le 01 juillet 2022

Un grand merci à toute l’équipe d’SPPF pour leur action!

Nous sommes un groupe d’amis du choletais passionnés par la course à pied aussi bien sur route que sur chemin.

Après plusieurs marathons et gros trails en France, nous nous sommes mis comme défi de participer à notre première course de 100 kms.

Pour cette aventure à 10, nous avons décidé de courir pour la bonne cause.Nous voulions trouver une association locale.Habitant pour certains dans des communes partenaires de celle-ci notre choix s’est arrêté sur l’association Carisport.

Nous connaissons tous cette association qui œuvre pour les personnes en situation défavorisée ou d’handicap à reprendre goût à la vie via la pratique d’une activité sportive.

Chacun d’entre vous est libre de faire un don du montant qu’il souhaite.

Tous les paiements sont bien évidemment sécurisés.

Envie de nous aider dans cette aventure et ainsi de permettre à l’association Carisport de faire du bien par le sport. Alors n’hésitez pas rejoignez-nous et partager cette cagnotte.

Merci à toutes et tous !

Partagez cet article!