FORMULAIRE 2023

Merci de nous faire parvenir le dossier complété en deux exemplaires à l'adresse suivante :
ASSOCIATION CARISPORT
13 Rue du Général Leclerc
49122 Le May sur Evre
Date limite de réception des dossiers : 31 décembre 2023.

CHARTE D’ENGAGEMENT DU BÉNÉFICIAIRE DU MATÉRIEL

-NOM DE L’ASSOCIATION BÉNÉFICIAIRE :

-RESPONSABLE DU PROJET ET /OU DU MATÉRIEL :

-DESCRIPTION DE L’ACTION :

L’association Carisport vous a accordé un don de matériel ou un montant destiné à l’achat de matériel spécifique, destiné à un public en situation de handicap ou en difficulté d’insertion, pour la pratique d’un sport.

En signant cette charte, vous vous engagez à :

Utiliser ce matériel pour la pratique du sport ou de l’activité physique au bénéfice des personnes  nommées ci-dessus.

– Communiquer à l’association Carisport, via photos ou vidéo, revue de presse, de  l’utilisation de ce matériel.

– Envoyer, annuellement, un bilan de l’activité (le nombre d’usagers utilisant le matériel, la fréquence d’utilisation, l’évolution du projet, l’ouverture vers l’extérieur…). Vous pouvez aussi nous adresser, éventuellement, des remarques afin d’adapter le matériel au plus juste, en lien avec votre projet de départ (évolution de la population concernée, l’usure du matériel, changement des pratiques…).

– Entretenir ce matériel.

– Si pour différentes raisons, ce matériel ne convenait plus à vos activités, merci d’en faire part à l’association Carisport et de le restituer, dans la mesure où Carisport est majoritaire dans le financement  afin que l’on puisse en faire profiter d’autres associations.

– L’association s’engage à venir chercher le matériel lors du tournoi ou de programmer une date de remise au May sur Evre si l’association est indisponible lors du tournoi.

Toute l’équipe de Carisport souhaite une longue vie à votre projet